dimanche 13 avril 2014

Mes Yankee Candle (Bougies) - Mars 2014

Je viens vous présenter mes Yankee Candle qui sont des bougies parfumées fabriquées aux Etats-Unis.


Elles comportent plusieurs tailles et formes (Tartelette, Votives, Jarres, Jarre pour voiture...) et comportent différents parfums assez souvent renouvellés. Aux Etats-Unis, Yankee Candle possède une gamme de senteurs de plus de 200 odeurs diverses (souvent renouvellées).


Où je me procure mes Yankee Candle ?

En magasin :
Baobab ( Chaine de Magasins de Jardinerie) - Le Havre Magasin qui n'existe plus à Le Havre !!
La cerise sur le gâteau (Magasin / Salon de thé) - Le Havre

Par internet à  cette adresse :
http://www.yankeecandle.fr/



Garden Time - Limited Edition



Union Jack (Le drapeau britannique) - Collector Edition
With rose fragrance


Senteurs Fruitées

Pineapple Cilantro (ananas coriandre)
Mango Peach Salsa (mangue et pêche)
Black Cherry (cerise noire)
Fruit Fusion (fusion de fruits)
Margarita Time



Senteurs Marine / plage
River Valley (vallée fluviale)
Sun & Sand (soleil et sable)
Turquoise Sky (ciel turquoise)
Coastal Water (eaux côtières)
November Rain (Pluie d'automne)



Senteurs Florales

French Lavender (lavande française)
Fresh Cut Roses (roses fraîchement coupées)
Black Plum Blossom (fleur de prune noire)



Senteurs Gourmandes

Kitchen Spice (épices de la cuisine)
Fireside Treats (marshmallow grillés)
Vanilla Cupcake (gâteau à la vanille)


Senteurs de Noël / Hivernales

Christmas Memories (souvenirs de Noël)
Christmas Eve ( nuit de Noël)
Christmas Memories (souvenirs de Noël)


Ma collection complète de Votives Yankee Candle

Le 13 avril 2014


Ma boîte de rangement (Boîte à bazar)

Où je stocke mes votives et mon petit pot de verre (Ma grande jarre était trop grande pour y rentrer...).


Ma fameuse "Boîte à Bazar", ouverte et remplie.



PS : Manque Vanilla/Lime et Caramel beurre salé parce que j'ai déjà terminé Vanilla/Lime et que Caramel beurre salé est dans mon bougeoir (c'est celle en cours d'utilisation).

PS : Depuis la rédaction de cet article, d'autres bougies (votives ou jarres) sont venues compléter ma collection. (collection à mettre à jour...).





1 commentaire:

  1. Salut Nicolas,
    C'est moi, ton p'tit Breton
    Sympa cette collection
    Celle avec le drapeau des royaumes unis a l'ère de sentir super bon!!!!!

    RépondreSupprimer