mardi 21 janvier 2014

Mon Top 50 (2014) : Mes séries tv favorites.


Voici le classement de mes 50 séries télé préférées de tous les temps (liste établie le 20 janvier 2014 donc d'autres séries pourrons s'ajouter plus tard quand je découvrirais ces séries tv...).

Le classement est approximatif. Seules les 3 premières sont bien dans l'ordre ; les autres séries sont à peu près à la place qu'elles tiennent dans mon cœur à 1ou 2 rangs près. Mais c'était vraiment dur de les classer car je les aime toutes au final.

Certaines séries ne sont pas dans la liste soit parce que je les regarde mais ne les aime pas assez soit parce qu'il fallait n'en prendre que 50.



Top 50 : Mes séries favorites au 20 janvier 2014

1 - Urgences (USA)
2 - Rosemary & Thyme (Grande-Bretagne)
3 - Downton Abbey (Grande-Bretagne)
4 - The closer : L.A enquêtes prioritaires (USA)
5 - Cold Case (USA)
6 - New-York 911 (USA)
7 - Nip/Tuck (USA)
8 - Uggly Betty (USA)
9 - Desesperate Housewives (USA)
10 - Esprits criminels (USA)
11 - Sherlock Holmes (avec Jeremy Brett) (Grande-Bretagne)
12 - Arabesque (USA)
13 - Charmed (USA)
14 - Sex and the City (USA)
15 - Boston Public (USA)
16 - Une nounou d'enfer (USA)
17 - Stargate SG1 (USA)
18 - Band of brothers (USA)
19 - Chapeau melon et bottes de cuir (Grande-Bretagne)
20 - Les enquêtes de Murdoch (Grande-Bretagne/Canada)
21 - Une famille formidable (France)
22 - Absolutely Fabulous (Grande-Bretagne)
23 - Gilmore's Girls (USA)
24 - Providence (USA)
25 - Les anges du bonheur (USA)
26 - Into the West (USA)
27 - Les experts Las Vegas (USA)
28 - Les experts Manhattan (USA)
29 - Corky, un enfant pas comme les autres (USA)
30 - Hercule Poirot (Grande-Bretagne)
31 - La vie de famille (USA)
32 - Friends (USA)
33 - Sister Sister (USA)
34 - SoeurThérèse.com (France)
35 - Jag (USA)
36 - NCIS (USA)
37 - Magnum (USA)
38 - FBI Portés disparus (USA)
39 - Dr Quinn (USA)
40 - Julie Lescault (France)
41 - Dr Who (Grande-Bretagne)
42 - Inspecteur Barnaby (Grande-Bretagne)
43 - Lost (USA)
44 - New-York Unité Spéciale (USA)
45 - New-York Section Criminelle (USA)
46 - Sidney Fox (Canada/France)
47 - Grey's Anatomy (USA)
48 - Le magicien (USA)
49 - Les enquêtes d'Hetty Wainthrop (Grande-Bretagne)
50 - Degrassi nouvelle génération (Canada)

Et vous quel est le top 50 de vos séries chouchou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire