dimanche 27 janvier 2013

Bilan Lectures 2012 - Du 01/01/2012 au 31/12/2012

Nombre total de livre lu en 2012 : 23 livres et 1 E-Book
 
1 a ...
 
Anonyme
Titanic, le guide du passager
 
A
 
B
L'auberge rouge - Honoré de Balzac
Peter Pan - James M. Barrie
Le magicien d'Oz - L. Frank Baum
Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou tome 15 : Saint-Tin en Amères Loques - Pauline Bonnefoi
Le diable de Glasgow - Gilles Bornais
 
C
Le chocolat d'Apolline - Michel Cyprien
 
D
La sorcière d'Exmoor - Margaret Drabble
 
E
 
F
Le cueilleur de fraises - Monica Feth
La jeunesse mélancolique et très désabusée d'Adolf Hitler - Michel Folco
 
G
Intrigue à Versailles - Adrien Goetz
La ménopause des fées tome 3 : La nuit des porcs vivants - Gudule
 
H
Croco-deal - Carl Hiaasen
 
I
 
J
 
K
 
L
 
M
Les marraines tome 1 : Le scoop - Fern Michaels
221 B Baker Street - Graham Moore
Sépulcre - Kate Mosse
 
N
 
O
Les 12 royaumes : Les rives du labyrinthe tome 1 - Fuyumi Ono
Les 12 royaumes : Les rives du labyrinthe tome 2 - Fuyumi Ono
 
P
Nous étions à bord du Titanic - du 27 mars au 15 avril 1912 - Gérard Piouffre
 
Q
 
R
 
S
Le pianiste - Wladyslaw Szpilman
La couleur des sentiments - Kathryn Stockett
 
T
Le pélerinage de soeur Fidelma - Peter Tremayne
 
U
 
V
 
W
Ils m'ont appelé Eva - Joan M. Wolf
 
X
 
Y
 
Z
 
E - Book
20 000 lieues sous les mers - Jules Vernes
 
 
 
Mon bilan 2012 :
 
J'ai lu 24 livres ce qui est moins qu'en 2011 (29 livres lus). J'ai beaucoup traîné sur mon ordinateur portable donc moins consacré de temps à lire mais je remarque que j'ai lu de tous les genres (Policiers, historique, documentaires, contemporain, classique...).
J'ai surtout lu des auteurs commençant par "B".
Une année moyenne de lecture. Enfin dans ma moyenne pour moi (j'ai jamais lu plus de 30 livres en un ans rien qu'en romans...).
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire